Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
23 décembre 2009

petit cadeau

juste un petit cadeau pour une petite fille qui se nomme  emy
dans le meme esprit que noelRealisation_du_23_12_09

zoom sur mes petites étiquettes  un petit bonnet et une petite salopette


Realisation_du_23_12_091
je lui laisse le soin d'y mettre des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe se que tu fais viens donc nous rejoindre sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
Répondre
N
merci beaucoup pour ton p'tit mot sur mon blog...pour mettre mon lien sur ton blog je ne sais pas car moi c'est over-blog..mais tu peux t'inscrire à ma newsletter pour suivre mes posts!!!!!J'aime aussi tes jolies réas!!!!!Bisou
Répondre
M
Bravo, Belles réalisations<br /> MD
Répondre
M
Superbe ce petit album, et trop mignonnes les petites étiquettes, j'adore. Bisous.
Répondre
M
tout aussi joli que ma petite fille emy .<br /> c'est super ; monique tu sais que toutes tes oeuvres sont super belles et j'adore . bisous
Répondre
Publicité