Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
28 décembre 2009

sale-a-bration

ce mois-ci marque le début de la plus grosse promotion stamping'up! de l'année,qui se déroule du:
30 décembre au 28 février  SALE-A-BRATION
1//il vous suffit d'accueillir un atelier chez vous d'au moins 450 euros en plus des avantages d'hotesse du catalogue +le catalogue 2009/2010
2//gagnez le set de votre choix dès 60 euros d'achat pour chacune de vos invitées
3// rejoindre stamping'up!pendant sale -a-bration et sélectionnez un set de tampons gratuitRealisation_du_28_12_09

sets de tampons à gagner
Realisation_du_28_12_092

Realisation_du_28_12_091

je ne connais pas toutes les astuces du blog aussi je vous invite à aller faire un tour sur le site de stamping'up et d'y découvrir le catalogue en ligne
à bientot  monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité