Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
30 décembre 2009

carnet souvenirs

Realisation_du_30_12_09

je n'ai pas beaucoup de photos de mes parents ce petit carnet va me servir d'écrin pour quelques unes

Realisation_du_30_12_094
pour la couverture une photo en scrap digital puis scrap à l'intérieur
Realisation_du_30_12_0922

6
page inspiréé d'une carte sur ne net
2
dans le tag il y a la chanson de lynda lemay "une mère"
j'adore linda lemay et surtout cette chanson!!
Realisation_du_30_12_096

Realisation_du_30_12_0971Realisation_du_30_12_097
bon je me suis trompée la 2 avant la une donc sous cette page il y a leur photo de mariage
tous deux en costume breton avec la coiffe du trégor pour ma maman
les photos sont en reproduction interdite svp  merci
papiers artémio ,perforatrice stamping'up cercle festonnée et bordure oeillet,ruban rose  et fleurs toga
j'espère qu'il va vous plaire  ;bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHHHHHHHH SUPERBE BRAVO<br /> <br /> Bonne Année plein de bonnes choses MD
Répondre
M
Superbe ton mini, plein de souvenirs, tu as raison la chanson d Linda est magnifique.Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, bisous @bientôt.
Répondre
M
Très joli mini avec de belles photos anciennes qui représentent de merveilleux souvenirs. Tes papiers sont également superbes Bises
Répondre
D
Très beau carnet de souvenirs, on voit que tu as mis tout ton cœur pour le réaliser.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
F
Magnifique souvenir!!! Très touchant!<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> Bisous
Répondre
Publicité