Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
10 janvier 2010

une petite carte vintage

une carte vintage sur le thème de noel

c'est juste pour m'amuser et le temps de noel c'est tellement magique!!

Realisation_du_10_01_10

plus d'alerte météo mais de la pluie au menu et du scrap !!!!
donc amusez vous   !!!! 

    bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien vrai et ta carte est féérique!!!!Bisou
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu fais, merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Biz claudine
Répondre
M
MAGNIFIQUE ! je t l'ai déjà dit, j'adore tes photos anciennes, ta carte est trop belle, bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pastels comme d'habitude bisou marie pierre
Répondre
M
J'aime beaucoup des images vintage et tu as su l'intégrer parfaitement pour en faire une très jolie carte Bises
Répondre
Publicité