Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
12 janvier 2010

le petit coin d'Hélène

voila ce sera "le petit coin d'Hélène"
Hélène plusieurs  d'entre vous la connaisse déjà
je lui ai consacré un petit album accordéon en bleu et marron
Realisation_du_12_01_105

quelques petites pages....
fond en papier aquarelle ,papiers stamping'up ,perfos stamping'up et rubans bleus et marrons
Realisation_du_12_01_106

Realisation_du_12_01_109
Realisation_du_12_01_1010
Realisation_du_12_01_1011

les petits détails de la 1ere page ,des fleurs ,un papillon,une plume...

Hélène c'est  mon petit ange ,ma petite bourrique aussi et  elle a bien grandi
elle a 26ans  est handicapée moteur et vit avec nous ses parents ,un jour elle prendra son envol comme ses deux soeurs quand son projet de vie avec Jasmine ,Glen et Elwood , ses amis, sera finalisé

son dada c'est le tricot !!!!!

Realisation_du_12_01_1058

bon tout est en bleu meme son modèle préféré !!!!!!



Realisation_du_12_01_101

voila c'était un peu long mais je voulais lui faire sa place dans mon blog
elle vous fait pleins de bisous

il n'a pas fait très beau aujourd'hui avec ses pluies verglassantes et brrrrrrrrrr quel froid!!!!!!
merci pour toutes mes nouvelles abonnées et tous vos petits mots sympas
monique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma monique !!!!!<br /> oooooohhh comme elle est jolie ma monique ta p'tite héléne !!! oh j'adooore sa jolie frimouse toute la gentillesse se lit sur son visage !!! oui un adorable visage celui d'hélène !!!!<br /> et moi et bien j'envoie de gros gros bibis tendresses à hélene et a sa maman bien sur !!!!<br /> douce soirée à toutes les deux !!!<br /> pounette !!
Répondre
F
On dit quoi déjà? Telle mère telle fille, BRAVO Hélène pour ton talent, comme ta maman tu es minutieuse et talentueuse.<br /> Gros bisous à toutes les 2§§§
Répondre
T
bravo Héléne,la championne du tricot, perso je ne suis jamais arrivée à faire ,le tricot irlandais ,sincères félicitations ,MD
Répondre
M
sincères félicitations à la maman et à Hélène ,c est très émouvant ce coin blog,les tricots sont magnifiques ,et le mini album sublime ,bravo à toutes les deux bises MD
Répondre
M
Que de tendresse et d'amour dans cette page !<br /> Quelle belle leçon de vie ! et de complicité entre ta Maman et toi !<br /> cet album en est un témoignage !<br /> Félicitations Hélène et merci de nous faire partager les photos de tes superbes créations,je t'encourage à nous présenter la prochaine collection de tricots<br /> car n'ayant pas ton savoir faire pour réaliser ces ouvrages compliqués, je me contente de l'occasion de pouvoir les admirer sur toi, vraiment c'est du beau travail ! <br /> à bientôt de te retrouver <br /> Bizzes Armoricaine affectueuses à toutes les deux
Répondre
Publicité