Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
13 janvier 2010

tout en rose et gris

vous connaissez cette photo en scrap digital ,j'aime les développer en format photo et en faire  une page 30/30

Realisation_du_13_01_102

avec quelques petits détails

Realisation_du_13_01_101
Realisation_du_13_01_10

je vous souhaite une belle journée
bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme toujours magnifique lol pour la perfos c'est ok
Répondre
H
superbe, j'adore!!!
Répondre
N
Waouhh c'est ravissant ta page!!!Et que de jolies couleurs!!!Bisou
Répondre
M
Que c'est beau, bien sur le scrap digital lol, mais la mise en page tout de même qul talent !! bises.
Répondre
D
Ta page est superbe, quelque soit les choix de tes couleurs, Hélène est très belle.<br /> Bises <br /> Danièle
Répondre
Publicité