Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
18 janvier 2010

page famille

2
un peu vintage  ma page mais j'aime ce style
dans les tons gris et rouge foncé
papier artémio , les fleurs je ne sais plus c'était un cadeau
3

un petit brin de dentelle et un fil de lin
les lettres "famille" sont en doré
6

et puis nous étions  deux à scrapper l'après midi
avec la meme page de fond dans la neige
7
voila je vous donne rendez vous demain pour le petit carnet que l'on va faire avec muriel
bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique !
Répondre
S
oh oui moi aussi j'aime le vintage, j'adoooore ! elle est belle ta page, la fleur avec la dentelle, c'est magnifique.
Répondre
S
Superbe choix dans les couleurs ! j'adore !
Répondre
M
superbe tes cartes a bientot marie pierre
Répondre
M
Magnifique Monique continue bisous Martine
Répondre
Publicité