Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
21 janvier 2010

page rétro

une page rétro il y en aura d'autres je vais me faire un album tout rétro!!!1

fond de page bleu turquoise , des chutes de papiers , des fleurs  avec la perfo stamping'up puis des fleurs blanches et des boutons

Realisation_du_21_01_10

j'ai oublié j'ai mis un peu de peinture écrue sur le fond

Realisation_du_21_01_101

la photo c'est ma maman en costume trégorrois à droite 
j'ai eu un mal fou à faire passer mes photos j'espère que j'aurai moins de mal cet après midi avec mon petit carnet     bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! J'adore ce papier avec les roses en ton gris! il est torp beau! <br /> Tu as un très joli scrap!
Répondre
F
rhoooo tu fais de très belles choses ! bravo à toi ! tes pages sont toutes magnifiques ! bisous
Répondre
Q
Le mariage des couleurs est super . Il faudra que je m'en inspire quand je ferai l'album de vieilles<br /> photos . Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, comme quoi le bleu se mari très bien avec les photos rétros, très joli, bravo !! bises.
Répondre
M
Très, très jolies pages, cet album promet ! Bises
Répondre
Publicité