Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
14 février 2010

sa majesté le persan

pastel sur papier de velours ce qui lui donne encore plus de douceur
dans les tons de gris ,beige et un peu de marron Realisation_du_14_02_10

il y a aussi pas mal de gris bleuté et un peu d'ocre
je lui ai mis un passe partout ovale
voila j'adore dessiner les chats j'espère que vous les aimer aussi
bisous bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes pastels sont magifiques ,j'adore les fleurs tu es une véritable artiste.<br /> je prendrai un peu plus de temps demain pour flaner un peu sur ton blog.<br /> bravo
Répondre
F
je suis super contente de voir tes réas autre que le scrap !!<br /> tu es une artiste !!<br /> ce chat est sublime <br /> bravo
Répondre
C
coucou Monique je suis avec liliane sur ton site <br /> ou son t est tableau ?<br /> liliane veut me les monter <br /> bisous a vous tous et gros bisous de la vendée<br /> ET FAIT PAS CHAUD ON RETOURNE EN HIVERS <br /> BONJOUR A MARIE FRANCOISE A PLUS
Répondre
T
magnifique ton chat, quel regard perçant. J'adore les chats, malheureusement la mienne commence à se<br /> faire vieille et elle dort sans arrêts.<br /> Bises<br /> Titine
Répondre
D
Il est sublime ton chat, tu excelles dans l'art<br /> félin.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
Publicité