Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
3 mars 2010

carte d'anniversaire

voila une carte virtuelle d'anniversaire
une petite photo de moi  parmi mes pastels  mes chats ,mes félins,mes fleurs....
voila  quelques uns de mes tableaux et moi au milieu de mes crayons
merci marie laure c'est  une surprise elle permettra à quelques unes de mieux me connaitre

Realisation_du_03_03_10

une bizzzzzzzzzzzz à toutesjyvais

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sublime je ne connais pas du tout le scrap digital ,mais là le résultat est magnfique,les pastels sont d une douceur et hyper réalistes ,bravo MD
Répondre
L
Quelle carte originale, effectivement elle permet de mieux te connaître. Bises de Nonna
Répondre
G
Cette carte est magnifique et comme toi j'adore les chats, j'en ai toujours eu. Bises
Répondre
D
J'adore l'effet de cette carte, Monique dans son univers créatif avec ses muses.....<br /> Bonne nuit.<br /> Danièle
Répondre
C
très original..j'aime beaucoup
Répondre
Publicité