Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
10 mars 2010

instants précieux

une petite photo en noir et blanc
en scrap digital  une petite image à mettre dans un petit mini
que je suis entrain de terminer

Realisation_du_10_03_11

et pour faire patienter
              chat119

un petit pas de danse  et oui ça va avec la robe de princesse  !!!
flute il me manque la musique oh la.la je ne suis pas tout à fait au point !!!!
bisous à toutes

signature_5
                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ta page. Je fais du digital de temps en temps, je trouve que çà a aussi son charme. Mimi tes chatons, ils donnent envie de chanter. Bises bretonnes.
Répondre
C
ta page est magnifique<br /> as tu reçu mon mail disant que j'avais bien reçu ta carte? car en ce moment je ne suis pas très présent sur mon blog je suis en plein travaux .<br /> Bisous claudine
Répondre
D
Ta photo est belle mais j'aime mieux les compositions que tu fais mamuellement et en couleurs . IL en faut pour tous les goûts , donc tu as raison de varier . BISOUS
Répondre
C
Ta page est vraiment très jolie ! sympa aussi le format ! C'est bien le A4 de temps en temps pour sortir des sentiers battus. bizzz
Répondre
F
ta page digi est trsè réussie <br /> il est vrai que je ne sais pas utiliser ces techniques et que je préfère la manipulation des papiers embellissements photos etc... mais je la trouve très jolie<br /> merci pour la danse des chats c'est très rigolo !<br /> bises,
Répondre
Publicité