Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
11 mars 2010

mon petit pois de senteur

un mini en rose !!!!ce n'est pas ma couleur préférée quoique j'aime le rose !!
mais les photos imposaient les tons de rose

Realisation_du_11_03_10

il est prêt !!!!   petit rubans rose qui m'a été offert par claudine pour mon anniversaire
un transparent avec des volutes roses dans la fenêtre de la couverture

Realisation_du_11_03_19

avec les petits pois de senteur du jardin
la voilà la petite robe en dentelle !!!!
je n'ai jamais eu envie de donner ni de perdre cette petite robe blanche avec son jupon en dentelle
elle est  dans une armoire  et ce jour là ma petite fille l'a découverte
j'en ai fait un petit album

Realisation_du_11_03_108

et la petite carte d'hier fait partie de l'album

Realisation_du_10_03_11:

la maman et Léa au même âge  dans la même robe
photo en noir et blanc pour le petit côté rétro

Realisation_du_11_03_17

voilà quelques petits détails le fond est en papier kraft encré de rose bordeaux
des fonds tamponnés avec des roues stamping'up
des petites fleurs roses et blanches ,petits brads roses
le tout entouré d'un gros noeud bordeaux

Realisation_du_11_03_10

et voilà le dos du carnet
je finirai par un petit poème sur le pois de senteur
            Le rose délicat, le pourpre
            Le blanc neigeux
            S'étendent sur tes ailes
            Papillon parmi les fleurs
            Tous tes coloris sont teints
            Comme si les nuages du couchant
            Tombant sur terre en pluie
            Y laissaient leurs nuances
ouh la la c'est un peu long !!! j'espère que vous aimerez
bizzzzzzzzzzz     et faîtes de
nuit5


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique !!!! un grand bravo pour ce mini très romantique ! bisous bisous
Répondre
D
je découvre ton blog via celui de Claudine je me suis régalée avec tes belles créations je reviendrai <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
il est superbe ton mini, j'aime beaucoup !!bisous
Répondre
S
il est vraiment sublime ton mini, bravo miss ;)<br /> bisous !
Répondre
F
il est très beau et délicat,<br /> j'aime beaucoup ton utilisation des tampons,
Répondre
Publicité