Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
16 mars 2010

du scrap avec des copines

aujourd'hui c'était journée scrap avec les scrapinnettes coucou les filles !!!
il est vrai que le sujet choisi par muriel me plaisait beaucoup
dans le dernier "histoire de pages" il y a du scrap sur 1 métier à tisser
j'ai donc préparé mes photos en digital
je vous montre quelques unes

Realisation_du_16_03_12 de ces montages

oh !!!!!une belle image à faire en pastel j'y pense  un fond de mer avec des hortensias
en noir et blanc
et des fleurs très rose pale en fondu dans les vagues et j'y ajoute

Realisation_du_16_03_4

ma petite puce
et une troisième photo histoire de faire un peu long

Realisation_du_16_03_15

bon voilà ce n'est pas tout à fait la même que j'ai mis sur le métier
je l'ai mise en noir et blanc
Realisation_du_16_03_10

encore dans les tons de rose la prochaine page euhhhh.......peut être bleue.....ou verte ....ou Rouge non peut être pas !!! alors du noir  ou  du............
mais pas jaune j'ia du mal avec le jaune !!!!
quelques petits détails :
Realisation_du_16_03_11

des fleurs, des boutons ,de la ficelle et des petits galets collés
j'ai cru que j'allais y passer la nuit ,dur dur de faire démarrer canalblog par moment
j'espère que vous le trouverez chouette  !!!!
celui des copines étaient tous  supers avec  :   des anciennes photos ....la mer....la montagne....nos petits garnements....et nos petits compagnons à 4 pattes .....etc...
ouh  !!!la!!!la!!! demain c'est jardinage j'ai eu des ordres avec mon z'hom !!!
jefileaplus
bizzzzzzzzzz à bientôt monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai choisi cette page parmi d'autres tout aussi jolies, tu fais de très belles choses, je suis contente d'être passée par là<br /> Bises
Répondre
F
sublime !!!!! ça me laisse sans voix ! j'adore, j'adore ! bisoussssssssss
Répondre
M
C'est tout en douceur ! J'aime beaucoup !<br /> Bises.
Répondre
L
Très beau. Bises de Nonna
Répondre
G
C'est magnifique et tellement bien expliqué. J'adore, je remonte le voir. Bises
Répondre
Publicité