Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
18 mars 2010

douceur en vert et rose

cette fois c'est du vert tendre
mais avec un petit chouia de rose quand même et oui quand on aime on ne compte pas
je viens de faire quelques montages  en digital et il faut que je les cases dans mes pages
et j'ai mis  du rose dans mes photos

Realisation_du_18_03_10

les petits coeurs de muriel à droite
les papiers trésors baroques de toga + d'autres chutes de papiers et des perles
des petites feuilles faites avec la nouvelle perforatrice de stamping'up (du nouveau catalogue à sortir le 1er avril)
quelques détails

Realisation_du_18_03_11

ce n'était pas la photo que j'avais prévue
les autres vont suivre  car j'en ai fait une tapée vous n'avez pas fini d'en voir  !!!!
alors je vous invite à revenir me voir si le coeur vous en dit
bisous
gif_blog_3_gratuit

bizzzzzzzz  merci pour vos petits mots
bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, tout cela est très beau,mais quel travail!!! A bientôt
Répondre
H
j'adore ta page, elle dégage beaucoup de douceur et de sensibilité
Répondre
D
Ta page est magnifique, pleine de charmants petits détails, j'adore ta petite libellule en perle.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
F
super belle ta page,<br /> bises
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau! J'adore cette douceur
Répondre
Publicité