Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
28 mars 2010

jolie môme

cool4
et bien oui cool ça fait une semaine que je n'ai fait que glandouiller  ne rien faire quoi!!!!
aujourd'hui vu le temps il pleut  et mon bambou est près de moi
la preuve et vous allez me l'envier !!!!
Realisation_du_28_03_14

je vous jure elle regarde l'écran
voiçi ma page : avec les nouveaux papiers de stamping'up je les adore ceux- là ils sont très beaux
dans les tons de bruns et de bleu
Realisation_du_28_03_10

papiers déchirés , encrés vieille dentelles ,perles ...
quelques détails
Realisation_du_28_03_11

demain je vous met les cartes avec mes chutes de papiers
biiiiiiizzzzzzzzzz à tous
aplus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page et quelle classe bravo ma belle<br /> bisous claudine
Répondre
D
Les couleurs et les fleurs de cette page m'émerveillent . J'attends demain avec impatience car je retrouve chez toi la sérénité et la gentillesse Bisous
Répondre
M
SUPERBE page. Les détails sont magnifiques. J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
C
Très jolie ta page!
Répondre
M
Superbe ta page et très jolis papiers en effet Bises
Répondre
Publicité