Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
29 mars 2010

mes petites cartes

genialvoilà mes petites cartes avec les restes des nouveaux papiers stamping'up
ce sont des images prises sur le net

Realisation_du_29_03_14

puis + en détail
Realisation_du_29_03_10

les couleurs du petit personnage ne rendent pas trop bien sur la photo et puis il faut que je mette
un peu + de bleu  j'ai mis un peu trop d'eau et la couleur a viré
Realisation_du_29_03_11

fleur faîte avec la perfo ronde dentelée il y a 5 couches  puis chiffonnées
je l'ai trouvée sur le blog " dans l'oasis de l'étrangère "
Realisation_du_29_03_12

cette image sur le net mais je n'ai plus l'adresse

Realisation_du_29_03_15

cette photo correspond au dos de la 3ème carte
la 4ème est presque terminée je la garde pour demain
pausecouture

oui je vais essayer la couture sur la 4ème
bisous à tous et merçi pour tous vos gentils petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'est ce qu'elle sont jolies tes cartes...j'adorerais en faire d'aussi belles!!
Répondre
L
Quelle productivité, elles sont toutes très belles .<br /> Bises de Nonna
Répondre
F
Très jolies cartes!! Très douces!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
elles sont superbes ces cartes, waouh !!!
Répondre
C
elles sont vraiment très belles j'aime beaucoup le mariage du bleu et du marron bravo ma petite Monique<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité