Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
8 avril 2010

une petite boîte

coucou10c'est une petite boîte que j'ai trouvée sur "la malle aux fleurs "
j'avais envie de la faire j'y ai mis la patouille que l'on a fait mardi avec muriel
j'ai adoré faire cet essai avec les encres sur papier photo
Realisation_du_07_04_10

la patouille c'est le tampon de fond sur du papier photo et encré avec plusieurs tons de bleus...de marron...un peu de mauve
j'aime le rendu je m'en suis servi pour le dessus de ma boite
les papiers sont de chez stamping'up
les fleurs de "la malle aux fleurs " cordon blanc et ruban turquoise

Realisation_du_07_04_11

les petits tiroirs s'ouvrent sur les cotés voila c'est un petit cadeau ces petits pas à pas
que l'on trouve sur des sites sympas comme " la malle aux fleurs "
mille merçis    pour vos coms
bizzzzzzzzzzzzz
gif_blog_3_gratuit
celui la je suis obligée de le  remettre il est assorti à la boite  !!!!   mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe miss, j'adooore ! bisous !!!
Répondre
N
oui cete boîte bleue, quelle délicatesse, un véritable écrin.on en rêverait<br /> bravo.bisous
Répondre
P
superbe boite !!!<br /> moi aussi , j'aime bien patouiller avec mes encres , superbe effet avec le tampon qui ressort en blanc , bravo!!!
Répondre
S
Coucou toi, <br /> Bon, alors, après un ti com sur mon blog, bein, je viens visiter le tien, j'adore!<br /> Ta petite boite est très sympa aussi, j'adore les tons bleus, mais, je scrappe en shabby, plus souvent du rose, génial tout ça!<br /> une tite question: tes photos, avec quoi tu les retouches, pour qu'elles aient cet effet un peu floutés sur les bords extérieurs, je trouve que le rendu est très sympa, si tu peux m'éclairer, ce serait génial!<br /> Scrapbises
Répondre
F
cette boite est superbe , shabby à souhait ! <br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité