Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
10 avril 2010

et 1 de+

1782824a
bienvenue à mes nouvelles abonnées Annabelle  ; Kaja  (si tu as un blog ...), et Line
ce matin c'était  accessoire009grand ménage dans la maison

mais hier j'ai fait
quelques petites cartes
5

papiers fanfreluche et ruban bleu et marron
Realisation_du_10_04_16
une petite 2ème
Realisation_du_10_04_11
et une toute petite dernière
Realisation_du_10_04_14

voilà pour aujourd'hui
je vais au jardin  car c'est pas terrible dans mes parterres que dis je c'est même  le souk !!!!!
bisous à toutes et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de superbes cartes , bravo!!!
Répondre
F
Qu'elles sont jolies ces cartes ! bravo ! <br /> bisous
Répondre
C
elles sont splendides comme toujours j'adore ce coté rétro , très beau choix de papiers en bref j'aime tous!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
F
rhoooooo tes cartes sont toutes magnifiques !!! j'adore !!! bravo à toi Monique ! bisous bisous
Répondre
Publicité