Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
3 mai 2010

zut...zut...zut...

camenervezut ..zut
juste un ptit mot pour râler après canalblog depuis hier j'essaie de vous envoyer un post
je vois que seulement quelques unes le reçoivent et pas d'autres
ce soir je réessaie promis à moins que.........peut être......il mette la journée à vous arriver
en attendant bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est le bazar chez canalblog. Esperons que ca se rétablisse vite<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
Oui c'est le bazar, tu as raison, moi ce matin j'ai reçu tous les messages en double et ceux de la semaine dernière aussi. Bises de Nonna
Répondre
F
ça y est c'est réparé mais les news arrivent quand même ( au compte goutte )<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
Effectivement, il y a des gros soucis!! depuis ce matin je reçois des news du 1er mai, il y en a même que j'ai reçu 2 ou 3 fois au cours de la journée!!!!<br /> quant à l'article que j'ai publié aujourd'hui, certaines de mes abonnées ne l'on pas reçu...peut-être qu'elles l'auront dans 2 jours, lol!!<br /> Bises
Répondre
C
effectivement c'est canalblog qui fait des siennes mais en cliquant sur retour à l'accueil on arrive à l'article parru<br /> bisous claudine
Répondre
Publicité