Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
15 mai 2010

ma 1ere participation !!!

blinkie_coucou3
c'est ma 1ère participation à un CJ sur le blog de   SOPHIE
sur le thème  :photos (portraits ) vintage / shabby
tout ce que j'aime en scrap
une carte 15cm/15cm
j'ai choisi les nouveaux papiers stamping'up   mur&maison
carte_14

dans les tons fruits des bois  et comme j'hésitais pour l'image
et bien à l'intérieur il y a un tout petit carnet
carte11

avec toutes les images il y en 6 ou 7 je ne sais plus
et des petits  papiers  tamponnés    kdos
carte12

fleurs de "la malle aux fleurs"  petits papillons
tampon "estampeuse toc toc "de chez stamping'up
cordelette rose et perles
un petit tampon rond de chez  katzelkraft  image vintage
Realisation_du_15_05_10cartes

le petit carnet est  lié à la carte avec le ruban rose que l'on voit sur le côté à l'extérieur de la carte

voilà j'espère que le facteur est passé et que cette carte lui fera plaisir
demain c'est un mini  avec des anciennes photos d'identité que je ne savais ou ranger
que je vous enverrai en images
bisous
16930176
pour tous vos gentilles attentions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qUE DIRE DE PLUS, sinon qu'elle est vraiment gâtée la destinataire de cette carte, une vrai petite merveille, bisous.
Répondre
D
c'est une splendeur!!!
Répondre
D
L'ensemble est magnifique, plein de douceur et de délicatesse.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
D
L'ensemble est magnifique, plein de douceur et de délicatesse.<br /> Bises.<br /> Danièle
Répondre
S
j'adooore c'est superbe !<br /> bisous miss ;)
Répondre
Publicité