Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
16 mai 2010

tout petit mini

tempspasse  les jours et les années passent à une allure....heu ..... au trot que dis je au grand galop !!!
j'avais dans une pochette quelques photos d'itentités
je les ai réunies dans un petit carnet plutôt un dépliant de 15cm/13cm
dans les tons gris et j'ai laissé les photos telles que je les ai trouvé un peu jaunies ,un peu déchirées
moi9
je ne suis pas très contente de mes couleurs à revoir
je pense le refaire dans un autre ton
moi8
je me suis servi des tampons que GRIBOUILLE m'avait envoyé en kdos lors d'échange de cartes de printemps
sur le forum des SCRAPERLIPOPETTES

moi3

ohhhhhh !!!!    voilà ma ptite bouille d'il y a .......je sais plus !!!!
les photos ont souffert un peu elles ont trainé dans les portefeuilles et  les  vieilles boîtes
moi5

je n'arrive pas à faire la photo du dépliant en entier
donc à refaire en donnant les explications peut être............

quenpensestuje vous souhaite un bon dimanche un peut frisquet pour nous
bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il est magnifique ce mini vintage, j'adore!
Répondre
M
superbe idée et l'album est super beau, à envisager !! bisous.
Répondre
F
Excellent!!! Moi j'aime beaucoup les teintes et le choix des papiers avec un air très rétro, bon goût.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
Répondre
M
ou a tu trouvé cette idée ? c'est superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs. J'ai plein de photos d'identité dans une vieille boite. Ca aurait bien besoin d'un petit coup de jeune......<br /> bisous . Marianne .
Répondre
D
moi j'adore ces teintes: il ne faut pas le refaire: il est trop beau ainsi ce mini!
Répondre
Publicité