Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
19 mai 2010

une surprise !!!!

                               


     po_me
quelques mots d'amitié  pour vous toutes mes abonnées
et à vous qui passez au hasard de vos promenades et fan de scrap comme moi
et plus particulièrement à toutes mes amies
aujourd'hui c'est une surprise que j'ai trouvé dans ma bal
une jolie boîte avec .....
claudine
dans un tendre rose deux jolies cartes
claudine0
et plein de tampons magnolia qui m'ont fait très plaisir , merçi claudine
je vous invite à aller faire une jolie ballade sur son blog  ICI 
Realisation_du_19_05_10

je  t'envoie  toute mon amitié pour cette jolie attention   
ps : je met mon blog en37145400_p
pour une  semaine le temps de faire une ptite escapade en Normandie
pour quelques jours de vacance
à bientôt avec plein de nouvelles idées
bizzzzzzzz et merçci pour vos gentils commentairessignature_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci a toi jentil et magnifique fillette .je t'aime
Répondre
C
C'est vraiment très joli ;)<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
C
Whaa:: c'est superbe, Biz
Répondre
R
J'aime beaucoup la citation sur l'amitié!....
Répondre
C
Rien que du bonheur, merci !
Répondre
Publicité