Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
6 juin 2010

noir et blanc

camera
                     Gwenn-ha-du
                   en noir et blanc
j'ai eu envie de scapper de belles cartes postales
les mariées de BRETAGNE dans les années 1850/1900
ces photos sont superbes et pour les garder
pourquoi ne pas leur consacrer un album
L'album en noir et blanc
Realisation_du_06_06_12
ma 1ère page
Realisation_du_06_06_105un costume du pays Rennais entre 1895 et 1910
fleurs d'oranger et de jasmin

la mariée dispersait pour ses amies les fleurs de son bouquet et de sa guirlande ,

elle gardait intact son diadème pour la vierge dans la chapelle du village ou sous un reliquaire d'amour.
papiers noirs ,gris et écrus
fleurs blanches et perles
à droite costume en 1940
fleurs d'oranger ,perles et paillettes ornent le costume et la coiffe qui sont brodés et perlés selon le rang de la "future"
Realisation_du_06_06_104


costume de pont Aven
grand col paillé belle dentelles
coiffe parsemée de fleurs et d'épis de blé
mêmes papiers + fleurs brodées avec un fil ou j'ai enfilé des perles et des petits bouts de voile de mariée


quelques détailsRealisation_du_06_06_13s

Realisation_du_06_06_18

Realisation_du_06_06_19
j'espère que vous allez aimer car il y en aura d'autres
je vous souhaite un bon dimanche
bisous8579550110

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle façon de mettre en valeur notre patrimoine breton. Vraiment magnifique. j'aime beaucoup.
Répondre
T
MAGNIFIQUE cet album noir et blanc,un chef d oeuvre ,un album qui dans quelques années aura beaucoup de valeur ,de par les photos et le soin apporté à la décoration ,sublime TIFFANY
Répondre
A
j'adore les tons , les thèmes que tu choisis , ton blog est superbe bravo et à très bientôt gros bisous
Répondre
P
quelle belle idée de consacrer un album pour ses jolies photos !!!! en plus tes pages sont très belles !!!! moi je n'arrive pas à scraper tout en N&B et toi tu le fais à merveille !!! bravo !!!<br /> je m'nscrit à ta news aussi pour ne rien rater !!!<br /> bise<br /> Adé
Répondre
N
J'espère que tu te fais un book de toutes tes créations, car elles sont toutes différentes et originales.
Répondre
Publicité