Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
25 juin 2010

boite et son mini

afficher_image me revoiçi me revoilà !!! cela faisait un bon bout de temps !!!!!
tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées
   à  Brigitte
       marie -françoise
       Marewa40
       Minipouce  (je ne t'oublie pas !!!!   c'est pour le 30 !!!! )

ce soir c'est un mini dans sa boîte que nous avons fais en atelier et qui existe peut être sur un blog
dont je n'ai pas l'adresse
mais celui-ci c'est pour ma soeur que je l'ai réalisé
Realisation_du_24_06_10
cela ne se voit pas mais j'ai mis du glimmer mist sur le couvercle et il brille
à l'intérieur son mini

Realisation_du_24_06_12
dans ce mini j'ai mis des photos assorties aux papiers  bleus , blancs et marrons
que j'ai travaillés en digital mais je ne peux vous les montrer car elles ne m'appartiennent pas
quelques détails sur le dessus de la boîte
Realisation_du_24_06_11

et dans le mini
Realisation_du_24_06_14

papiers stamping ' up  " près automnaux "
fleurs , petits papillons et perles
voilà pour ce soir
bisous à toutes 47623349_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une pure merveille, quel travail
Répondre
T
super belles ses bo^tes décorées les fleurs magnifiques,les couleurs trop belles MD
Répondre
C
j'adore<br /> bravo<br /> bises
Répondre
L
C'est magnifiquement romantique !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
bravo encore un trés beau mini et une superbe boite <br /> bisou!!
Répondre
Publicité