Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
8 août 2010

mes chats en pastel

lapinbleu2128072478443_gros
pour moi la semaine c'est le pastel pour changer du scrap

et là c'est du sérieux !!!!

invitaion_manceaux_merrien3

waouhhh!!!! ça fait drôle de se voir sur une affiche !!!!
j'e me suis mise à fond aux crayons  et ....
je vous montre mes chats

Realisation_du_07_08_100

deux tableaux de chats persans sur du papier de velours je les ai mis sur la même image
j'adore ce papier qui donne du velouté au dessin
Realisation_du_07_08_17
tons de rose et marron un tout petit bleu très pâle toujours sur du velours
et puis ...et  puis....coucou Christelle je t'ai dessiné  " éver "  ton joli petit compagnon !!!

Realisation_du_07_08_10

j'espère ne l'avoir pas trop raté !!!!
je l'envoie à penvénan  avant juste pour faire envie !!!

et puis un petit coucher de soleil ensuite direction dodo AM1

Realisation_du_07_08_11

voilà pour aujourd'hui demain j'ai plein de choses encore à vous montrer

entre le scrap et le pastel mon coeur balance demain c'est scrap

j'ai reçu de belles cartes  dans ma boîte aux lettres
mais ce soir canalblog fait un peu des siennes 

signature_2

bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes chats sont superbes, et la tête du chat juste au dessus de l'adorable chat, est sublimeeee, TIFFANY
Répondre
M
Tes pastels sont magnifiques ! J'adore les chats alors suis fan de tes pastels chats, c'est tout en douceur magnifique !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
T
Nous venons d'admirer, tes pastels elles sont magnifiques. Que de talent. Unanimement, le chat qui dort superbe beau.MICHELE, MD TIFFANY.
Répondre
N
Magnifique, Superbe, Somptueux, c'est une pure merveille. Mille bravo pour ces réas. Bisous
Répondre
C
Ah, en effet... ils sont très beaux tes dessins de chats !
Répondre
Publicité