Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
14 août 2010

blog candy chez shabanouscrap

enfant068
un blog candy chez SBABANOUSCRAP
que de belles choses à gagner  ...............et son blog vaut le détour il est super

Mon blog a 1 an: un blog candy pour fêter ça?

Bonjour!

ET oui, il y a exactement un an je me lançais dans l'aventure du blog shabanouscrap... et je dois dire que je ne regrette rien! Un réel plaisir de partager avec vous mes réas, et puis surtout de formidables échanges, parfois ponctuels, mais aussi de belles rencontres et amitiés ... alors je voulais fêter cet anniversaire en vous proposant, moi aussi, un blog candy.

Les conditions sont simples:

- laisser un commentaire sous cet article (et ce serait super sympa de me dire ce que vous appréciez sur ce blog puisque vous y êtes abonnées)

- être inscrit ou inscrite à ma newsletter, car ce blog candy est avant tout destiné à vous ,mes abonnés (celles de la première heure, comme les plus récemment inscrites;..et ainsi celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer)

Enfin, ce n'est pas une obligation, je remercie d'avance les scropines qui diffuseront mon blog candy sur leur propre blog, ce serait super sympa car le scrap est pour moi synonyme de partage, de découverte, d'échange.N'oubliez pas de mettre un lien direct vers cet article...

Bon, il est temps maintenant de vous montrer le petit lot que je vous ai concocté, avec plein de choses que j'aime:

003

ET un petit zoom pour les curieuses..

001

002

En détail: un livre de carterie, 6 feuilles 30*30 recto verso Webster's pages, 5 feuilles 15*15 recto verso Webster's pages, 2 planches Die Cuts "Designs7", 2 morceaux de dentelle, 4 morceaux de rubans, 1 tube de peinture 3D tulip, 1 sachet de perles de pluie, 1 tube de paillettes extra fines roses Kars, 1 assortiment de fleurs Prima, 3 petits encreurs, 4 chipboards embossés Prima, 1 assortiment de roses shabby, 2 coeurs roses en feutrine, 3 tampons caoutchouc, 1 petit tampon Stampin'up, 5 embellissements Embelliscrap, 3 chipboards Rusty pickle, 1 embellissement papillon en carton bois, 1 tampon clear stamps Toga et 3 broderies Dame de kit.

Voilà, j'espère que cela vous plait et que vous serez nombreux et nombreuses à participer. Comme certaines sont en vacances, je vous laisse un mois pour participer. Le tirage au sort aura donc lieu le 12 septembre!

BONNE CHANCE A TOUTES
BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je participe mais je ne sais pas si je suis inscrite, je vais voir, ce que tu nous as concocté est splendide ! bisous
Répondre
S
Bonne chance à toi aussi!! <br /> J'adore le blog de Shabanou...<br /> Bisous
Répondre
Publicité