Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 066
27 août 2010

une carte pour Hélène

55709942_p

et ben ça faisait longtemps que le petit coin d'Hélène n'avait pas eu de post !!!!
une petite carte  d'amitié pour Hélène
MERCI     CLAUDINE
une belle surprise  qu'elle a adoré
une marque d'affection pour ma puce qui lui  va droit au coeur
..........................
h
.........................
hélène t'envoie plein de bisous  et t'enverra une petite surprise

merçi pour vos coms
48214992_p
bisous   monique


Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup pensé à Hélène car sa fête est le jour de mon anniversaire . Malheureusement je l'ai vu trop tard pour lui envoyer une carte des vacances BISOUS
Répondre
S
Elle est jolie comme tout cette carte!<br /> Bisous
Répondre
S
vraiment trop trop belle, j'adoore !<br /> bisous miss
Répondre
A
Trop mimi cette carte ! bisous et bon dimanche
Répondre
L
comme elle est jolie cette carte<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité