Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
1 septembre 2010

coiffe et gants en dentelles

8579550110

une rose pour  toutes mes nouvelles abonnées et pour vous toutes aussi
à..... Léa ; Faby  je vous envoie des bisous
à.....  scoubi56     j'ai été voir ton blog il est super
à..... Florence si tu as un blog ?
à.....Faiza      génial aussi
je vous souhaite à toutes la bienvenue
..................................................................
.................................................................
une nouvelle  page  pour mon album en noir et blanc
toujours pour mes costumes et tenues de mariages bretons
nous allons du côté de st Brieuc .Pordic
c'est le costume de citadine de l'artisane en 1880......
..........
Realisation

ces photos de danseuses des cercles celtiques sont de Sylvie le parc
.........
ma petite  page
.........
Realisation_du_01_09_10

.................
  fond bazzil noir
puis une feuille à pois déchirée en haut et en bas de la page
une deuxième feuille  déchirée dans une taille plus petite que celle à pois   
c'est un fond de pétales de roses blanches
des papillons avec la perfo  Stamping-up "
et un fil de laine fantaisie gris et brillant autour de la photo
......... quelques détails
........
Realisation_du_01_09_11

.............
.........
petit fil blanc pour relier le papier à pois
........Realisation_du_01_09_14

.............

hummmm ...j'ai déchiré une écharpe pour récuperer ce petit fil
voilà pour ce soir j'espère que cet album vous plaît
je vous envoie toute mon amitié et vous remercie pour toutes vos gentilles coms
bisous monique
......................
47623349_p
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaw!!<br /> je me suis encore pas lance dans un album je débute, mais là, mes yeux en prennent plein la vue.<br /> le noir et blanc avec un style corset grâce au lacets, tout simplement magnifique.
Répondre
C
un seul mot: sublime
Répondre
L
wouaw je pense que dans ma vie de scrappeuse je n'ai jamais vu qqch de si beau non j'en suis sur maintenant vraiment monique tu m'epate deja avec tes autres reas mais alors celle la elle splendide <br /> <br /> je ne trouve pas mes mots pour dire se que je resent
Répondre
S
Une pure merveille ta page, alors là bravo, c'est somptueux, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
Z
c'est vt magnifique par ici! quel boulot!!!!
Répondre
Publicité