Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
5 septembre 2010

bon anniversaire !!!

55709942_p
voilà c'est posté et je sais que tu l'as reçue
rohhhhh !!! .....  j'ai eu peur d'oublier !!!!
Realisation_du_05_09_10

. pour       MARINE........... bon anniversaire
...................
..................
Realisation_du_05_09_10

.................
....................
et un petit marque -page pour tes longues soirées d'hiver
quand tu auras repris la lecture mais comme tous tes livres sont déjà dans les cartons
ce n'est pas pour demain !!!!
...............
..............
Realisation_du_05_09_10
.......
.......
papiers Tilda je les adorent !!!  vous n'avez pas fini d'en voir je me suis fais une Ré....serve ....!!!! 
dans la petite boutique "FICELLE ET COCCINNELLE " de Trégastel
les petite roses de "LA MALLE AUX FLEURS " et les petites photos anciennes trouvées sur le net
au dos du marque-page un petit tampon
voilà j'ai encore quelques petites cartes   à vous montrer
donc à bientôt
merci pour tous vos petits mots
je vous envoie à toutes mes amitiés et...........
56500833_p à  objectifanfan       CAROBALOU    génial son blog moi j'adore et de plus elle a
de belles étiquettes à nous offrir

......
Bisous monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci. bizouilles fanfan
Répondre
K
sublime travail et elle a du etre trop heureuse car c'est vraiment superbe !!! bisousssssssss !!
Répondre
M
absolument magnifique<br /> bises
Répondre
S
Toujours de très jolies choses à nous montrer !<br /> <br /> Je n'ai pas ton email, et je voulais t'informer de notre assemblée générale (les aiguilles rospéziennes) jeudi 9 septembre à 20h30 au nouveau local (pres de la poste)! tu seras la bienvenue pour nous parler de ta passion !<br /> <br /> Bises et peut être à jeudi !
Répondre
L
elles sont tres mignonnes !<br /> bizz leslie
Répondre
Publicité