Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
10 septembre 2010

waouhhhh! j'ai trouvé !!!!!


cybo_hello_girl

zieutez  ......
mes petites cartes tilda
j'espère que ça marche

cliquez sur l'image pour mettre la musique

+v


mes cartes tilda - création diaporama

je crois que je suis pas encore trop au point  en plus
avec tout ce temps passé à chercher la solution je n'ai pas répondu
à tous mes scrapcopines

un big bisous à Allaly-jolie  merçi si tu passes par là

je vous met l'adresse de son blog il y a de belles choses à voir

et puis ......

..................................
gif_anime_blog_3_gratuit
................
milles bisous pour les vôtres
monique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok, tu as réussi. J'en ai les larmes aux yeux(je pense que c'est la musique) elle va tellement bien<br /> avec toutes ces beautés. Merci de nous donner ce plaisir.
Répondre
D
Il est génial ton diaporama, la musique est super, et tes cartes sont magnifiques, je les aime toutes.<br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> Bisous.<br /> Danièle
Répondre
F
Ca marche!!!<br /> Moi je suis nulle pr ça alors je n'aurais pas pu t'aider, tes cartes st mmmmmmmmm Merveilleuses§§§<br /> bisous
Répondre
A
Très joli diaporama ! gros bisous et bon weekend
Répondre
T
SINCERES félicitations ,super ton diporama ,une belle réussite ,bravo MD TIFFANY
Répondre
Publicité