Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
16 septembre 2010

petite surprise pour Hélène

  55935329_pune belle surprise  pour  Hélène 
un cadeau d'amitié qui me touche beaucoup
comme la carte de CLAUDINE
aujourd'hui c'est MARIE DOMINIQUE

.........................
Realisation_du_16_09_13

..........................
un adorable petit dépliant tout de bleu vêtu
.......................
Realisation_du_16_09_15.
...................
.à l'intérieur de tous  petits oiseaux et des papillons ...
et ....le prénom d'Hélène en calligraphie c'est sublime !!!!
....................
..................
Realisation_du_16_09_16.
................
................
merci  tu lui as fait plaisir
aller voir sur le blog de tiffanny  ses dessins et ses pergamanos superbes
bisous cys_helene_200
et pour  toutes mes amies  j'en ai plein !!!!! enfin je le pense  !!!!
...............quelques petits mots
........................
            L'amitié est un trésor
            et il faut mettre tous ses efforts
            à la protéger , à ne pas l'user
            L'amitié c'est un sentiment
            que l'on ne peut jamais briser
                 nul ne peut se l'offrir
          et si tu la trouve au jardin de la vie
         garde la bien au fond de ton coeur
     car c'est une énorme partie de notre bonheur
...........................
voilà pour ce soir demain je vous montre une page que j'ai préparé
pour un challenge sur le blog de carobalou
un blog super avec tout plein d'étiquettes et de jolies banières
c'est la 1ére fois que je participe à un challenge .......les boules !!!!!
bonne soirée à toutes
43fe38a8c7
............................





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli !!!!!!Bises
Répondre
L
c'est tout mignon !<br /> bizz leslie
Répondre
F
Ce que tu réalises est tellement précieux, que je n'ai plus de qualificatif pour ton travail!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
N
C'est ravissant et plein de tendresse!!!Bisous
Répondre
T
merci MONIQUE ,je trouve que tu as bien mis en valeur ,mon bricolage ,par une belle présentation,et de belles photos ,je suis contente qu il plaise à HELENE, il me semblait que vous aimiez bien le bleu toutes les deux ,magnifique poème qui me touche beaucoup ,merci ,bises à toutes les deux TIFFANY
Répondre
Publicité