Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
19 septembre 2010

une nouvelle petite carte

57072399_p

.
........................après une belle ballade l'après midi parmi les fleurs
le festival des plantes et des jardins  avec plein d'artistes  dans le parc d'un monastère à LANNION
le cadre était superbe avec des exposants dans les dédalles du jardin , des bouquets superbes  dans la chapelle
de quoi rêver !!! et quand je suis revenue mon jardin me faisait grise mine
il faut que je reprenne le sécateur , la  binette .....et lui faire un bon lifting
cela veut dire pas de scrap pendant ce temps................. j'en profite pour vous montrer
......................une petite carte shabby
.......................
......................
.......................
.................Realisation_du_19_09_15

.........................
........................toujours mes papiers Tilda ,une petite photo  vintage du net
sous la photo le papier noir avec écritures blanches qui me restait de ma page
le ruban passe sous la photo et  les papillons  ( 1 noir sous le rose )
sont laqués avec du crystal effects de chez stamping'up
autour de la photo un lacet prune  enroulé 3 fois et à chaque bout un découpage de fleur
en double , ( j'ai collé le fil entre deux fleurs) pour arrêter le bout du fil  qui avait tendance à se défaire
quelques détails
........................
........................
Realisation_du_19_09_14

.............................
............................
...........................
Realisation_du_19_09_100

.........................

..................une dernière

................

Realisation_du_19_09_1000

.

...................voilà je vous fais plein de bisouilles

yabhe0mc  j'en raffole   !!!!!
merci
monique.........................
...................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ! toujours aussi superbe ! j'adore j'adore ! bisous ma belle et merci pour l'après midi super sympa ! bisous
Répondre
L
je suis sous le charme de cette carte !<br /> bizz leslie
Répondre
D
Tu es de + en + super Ta photo est d'une beauté <br /> avec ses couleurs tendres . Merci de nous gâter en nous montrant tes merveilles. <br /> J'ai fait quelques arrangements à mes photos mais<br /> pourras-tu me dire quand je peux venir afin de les améliorer avant de les mettre sur KIZOA . Merci de ton aide Bisous
Répondre
C
toute en finesse et très shabby comme j'aime ces papiers sont vraiment très beaux et le noir et rose vont très bien ensemble bravo encore pour cette petite merveille<br /> gros bisous claudine
Répondre
F
Tu fais des merveilles avec ces papiers...<br /> Bisousss
Répondre
Publicité