Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
20 septembre 2010

pour ce soir

6xeh1va8
...........................
.................. à mes nouvelles abonnées
   Altéa , Armalou , Giordano , et Scoubi
je n'ai pas toutes les adresses de vos blogs mais j'irai avec plaisir les visiter
  et bienvenue aussi à toutes mes abonnées
  ..........................
............................pour ce soir
une petite carte comme promis
toujours mes papiers tilda ......il y a toujours de restes
et moi les restes je garde............. il y a des ptits bouts partout !!!!
....
.....
Realisation_du_20_09_10
.....................................
.....................................
fond gris à petits pois   un papier découpé en  suivant les petites roses
donc un peu n'importe comment !!!!
je  voulais les  garder au bord  pour en faire une découpe originale
un petit point de colle sous ces ptites roses
un  ruban  et un tampon petite fille vintage il me semble que c'est de chez katzelkraf
j'ai laissé une ouverture dans le haut de la carte pour y glisser une image
en photo c'est mieux  !!!!..............
..............................
................................
Realisation_du_20_09_111

...............................
...............................
en haut à droite la petite image que j'ai trouvé dans un vieil album photo
..............
.............
Realisation_du_20_09_10000
............................
.............................
des roses de 1cm de "la malle aux fleurs" et un papillons sur le haut du tag rond
un 2ème papillon sur la carte
à l'intérieur : une rose sur le ruban
................
...................
Realisation_du_20_09_100000
.........................
deux ronds  découpés  dans le papier  et entre les deux le ruban
...................
.................et puis une dernière photo
.....................
Realisation_du_20_09_11

..........................
............................
j'espère qu'elle vous a plu 
................je vous souhaite une bonne nuit
......................

Realisation_du_20_09_104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu nous as encore fait une petite merveille j'adore les couleurs tu es une vraie artiste <br /> gros bisous claudine
Répondre
S
magnifique c'est vraiment super joli<br /> merci pour ton acceuil<br /> bizz
Répondre
P
coucou ma monique !! oh lalalalalaal moi j'adoooore !! tro tro jolies à regarder la charme opére la magie aussis tu est une fée !! tes jolies créas sont d'une finesse et d'une douceur !! moi j'adooooooooooooooooooooooooore !! j'adoooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooore la p'tite fille sur la balançoire !!! sublimes !! enfin toutes merveilleuses !!! j'adoooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
G
C'est magnifique, j'adore. Bises
Répondre
F
ravissante carte, j'aime beaucoup le rose et les roses,
Répondre
Publicité