Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
24 octobre 2010

des pavots

57955219_p

malgré cette pluie  !!! qui n'arrête pas .....
en plus il fait froid !!!!! grrrrrrrrrrr
et un gros coup de blouse..... je ne sais même pas comment cela s'écrit !!!! enfin de cafard
je me remet au dessin et au scrap car il y a longtemps que n'ai pas posté
je vous montre un petit dessin
puisque mes doigts ne sont pas tout à fait encore gelés   .....
.......................
.......................

quelques pavots pavots
sur du papier en velours
..............................
...............................
j'espère que vous aimerez aussi les détails
..................
.................pavots_0
......................
.....................c'est un cadeau pour mon amie
je sais que tu verras ce post alors
                            bon anniversaire dominique
.............
............ il n'y a rien de plus vrai qu'une belle amitié
............ l'amitié c'est la douceur d'un geste
............ c'est la caresse d'un regard
.............c'est aussi beau que d'aimer
........... .c'est un cadeau sans prix
.............tu la donnes ,tu la reçois
.............garde ce trésor au fond de ton coeur
.............car c'est une grande partie de ton bonheur
............
à vous toutes mes amies  et à toutes les scrapcopines  plein de bisous
...................
...................45534253_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel talent !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Quelle beauté, bravo !!!<br /> cathe
Répondre
M
Coucou Monique, on reste toujours en admiration devant ton talent d'artiste....Je suis aussi très fière que tu sois mon témoin,et très fière d'avoir une amie comme toi. Bisous à Yves et Hélène
Répondre
S
Ils sont magnifiques, et j'adore le fond, un sublime travail!!!!<br /> BIsouss!
Répondre
C
whaou!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité