Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
28 novembre 2010

il a neigé

cache1206529312

il a neigé cette nuit
ce matin au réveil le jardin s'est paré d' un beau manteau blanc

.............
............
Realisation_du_28_11_101

........... un petit montage  en scrap digital 
les dessins sont de Catherine Simpson
j'adore ses dessins ils sont superbes  !!!
place au jardin
....................
......................
Realisation_du_28_11_10
.....
..........................
Realisation_du_28_11_100
......
encore quelques petits flocons et un beau soleil
c'est magique
bisous à tous
merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique! Paulette
Répondre
G
J'adore c'est très très beau!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
c'est magnifique toute cette neige et en plus présenté comme ça superbe!!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
F
Superbes images§§§<br /> Bisousss
Répondre
M
Tes réas sont MAGNIFIQUES !!! A très bientôt
Répondre
Publicité