Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
23 janvier 2011

suite et fin de mes ptits carnets enfin peut être !!!!!

bienvenue

bienvenue à  Virginie ; Eve ; Lydie ; Alizée ; Elka ; Nicoue . Claudyne
et Marcelle ........................
merci c'est un plaisir de vous montrer mon ptit monde de scrap
..................
..............................................
je continue mes carnets  pour Gisèle
qui aime les images des années 1950/60
en rouge noir , écru dans les papiers  stamping'up "douces missives "
--------------------------------------------
---------------------------------------------
..........................
g0

.------------------------
----------------------------...........................
.............
g2

------------------
............Janvier et mars je ne sais plus ou est février !!!!
pour la ptite bobine j'ai triché sur Claudine qui m'avait envoyé une jolie carte
coucou Claudine bisous si tu passes par là
--------------------------
g3

------------------------------
avril et mai ....
tampons l'encre et l'image
---------------------------
g4

--------------------------
en novembre une image glissée sous le découpage du papier
et sous ce petit tag ....
--------------
g5
-----------------------
je vous donnerai le petit texte plus tard
----------------------------

g6
---------------------------
et enfin sa boîte
-----------------------------
g7
-------------------------
et celui de Claudine beaucoup d'entre vous la connaisse
c'est une pro de scrap elle fait de très belles cartes
j'adore sa gentillesse
encore quelques photos ......
-----------------
3c0
---------------------------------------
--------------------------------------
dans les papiers tilda  et  images anciennes
-----------------
-------------------
Realisation_du_23_01_11

-------------------------tampons stampenjoy et papillon transparent
-------------------------
3c1
*********************
***********************
3c2
*************
les petites libellulles de Marie Ange
c'est toujours sympa les échanges entre les copines de scrap !!
**********************
3c3
***********************
**************************et enfin décembre 
********************
3c4
***********************
*************************
ce carnet est tellement utile  pour noter tous les anniversaires

puis j'ai d'autres idées de thèmes alors
tant pis pour vous il y en aura d'autres !!!!!!
pour vous présenter mes prochains posts  je vous envoie
juste une image des faire-parts de mariage pour mon amie Marie Christine
j'en ai fais 30 et toutes différentes  3 d'entres elles :...................
*************
m

alors à bientôt
bisous et merci pour vos coms
calin_22

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai suivi le lien de Maline pour déouvrir ces magnifiques carnets ! j'adore !<br /> Franie
Répondre
L
je dois dire que je suis sous le charme de tes réas ... on dirait des illustrations de contes . ... c'est sublime !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
ils sont d'une douceur extreme, je les trouve pas magnifiques,bisoussssssssssssss
Répondre
M
j'aime toutes les versions ! <br /> bises
Répondre
I
c'est mignon comme tous amitié isabelle
Répondre
Publicité