Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
4 février 2011

échanges de scrapbidules

amities3

bienvenue tout d'abord à mes nouvelles abonnées
Evelyne ; scrapvirg ; Athéna ; Okie16 ; Franie ;  Sylviane
j'ai encore oublié de noter l'adresse de vos blogs
mais comme je dois me coucher avant minuit
c'était  dans mes nouvelles résolutions hi!!!hi!!! je suis un peu trop tard
aujourd'hui je vous montre l'échange que nous avons fais sur le forum des scraperlipopettes
un échange de scrabidules  ,fleurs  , boutons , rubans , 
Tiffany m'a envoyé une jolie carte avec plein de petites étiquettes
des fleurs , et une minuscule petite enveloppe toute mignonne
--------
------
tiffany
---------------------
et moi j'ai expédier à Gribouille une  boîte ......
-----------------------------------------
------------------------------------
gribouille_
---------------------------
------------------------pleine d'autres petites boîtes
avec les les rubans , les boutons , les brads ,
et quelques bidules en plus
  je sais que Gribouille a aimé
j'ai oublié de prendre toutes les petites boîte en photo
-------------------------------------
-----------------------------------
je vous montre une petite carte que j'ai envoyé à Carobalou
en marron et bleu
-----------
caro

--------------------------
----------------------
Realisation_du_03_02_115

-----------------------------------
devant et dos de la carte  mais j'ai aussi oublié les photos de l'intérieur ...
et pour finir une jolie carte de Sophie
---------------------------------
Realisation_du_03_02_117
---------------------------------------
il est minuit moins 5mn  ouhhhhh  !!!
je vous souhaite une bonne nuit 36180158_p

bisous Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifiques échanges ! tout est beau ! les cartes, ta boite ! tout ! j'aime beaucoup !<br /> bises, Franie
Répondre
G
Oh la la c'est trop joli, tout est beau et ta carte bleu turquoise et marron, je craque, j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
N
Tu trouves que mes petites "crés" sont chouettes" et bien je te retourne le compliment moi j'adore les boîtes et celle ci est fort belle ! Chapeau ! Bisous
Répondre
P
coucou ma monique !! oh lalala comme c'est joli oh moi j'adoooooooooooooooooooore tro !! oui des créas de charmes et comme d'habitude et bien moi je craque devant de si jolies merveilles j'sui tro fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!<br /> sublimes !!!<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit ma monique adorée !!<br /> pounette !
Répondre
M
bravo à toutes pour ces beaux échanges. Toutes ces réas sont superbes<br /> bises
Répondre
Publicité