Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
13 février 2011

la carte d'Eve

61362309_p
------------------
----------------------
un petit post avant que mon petit fils ne monopolise mon PC pour la journée
en souhaitant qu'il fasse une bonne grasse matinée !!! mdr
je vous montre la carte qu'Eve m'a apportée avec la petite poubelle
que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo
mais ce sera pour demain
------------------------
---------------------
Realisation_du_09_02_114

-----------------------------
superbe carte merci
j'aime la couleur et ces petits tampons gor-jus
------------------------------
  je ne peux m'empêcher de vous montrer ma dernière carte
dans mon tas de feuilles   j'en ai des tonnes  aie !!aie !!!
  comme j'ai toujours envie des dernières nouveautés  il y en a qui ne sont assorties avec aucune autre
je ne suis pas la seule j'en suis sûre !!!
-----------------
je ne connais pas la marque de ce papier
Realisation_du_09_02_11

-------------------------

--------des fleurs sont découpées dans le papier  et collées en 3d
sous la petite photo ancienne
plus 3petites roses bleues
puis un papier bleu stamping-up pour l'intérieur
collection subtils série design dans la pile de papier
-----------------------------
Realisation_du_13_02_11

-----------------
un tampon l'encre et l'image  "le bonheur est fait de petites choses"
+ tampon "pour toi " de stamping-up
un tag à l'intérieur pour y mettre un petit mot
----------------------

Realisation_du_09_02_113
-------------------
si vous avez envie du tuto je vous le donne au prochain post
voilà c'est tout pour aujourd'hui
je vous souhaite un bon dimanche
ici c'est un temps plutôt maussade pluie et vent
un temps de scrap !!!!!
plein de bisous
merci pour tous vos gentils messages
Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Monique,<br /> tu as reçu une bien jolie carte,<br /> et ta carte je craque elle est sublime , j'adore les papiers et ces petites photos anciennes tu sais à quelle point je les j'adore<br /> gros bisous claudine
Répondre
M
J'oubliais de te dire que ta bannière est sublime. Biz
Répondre
M
bonjour Monique, je crois bien que je découvre ton blog et je vais m'y abonner tout de suite. J'adore ce que tu fais, tout est doux et tendre avec beaucoup de savoir-faire. A bientôt. Bises
Répondre
F
C'est toujours un plaisir de passer par ici.<br /> Bisous
Répondre
Q
De + en + beau . Je commence à être plus douée<br /> grâce à tes conseils. Merci d'être toujours là<br /> pour m'aider BISOUS
Répondre
Publicité