Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
20 février 2011

blog candy chez Guylaine

                   36180158_p
                                      BLOG CANDY   chez  GUYLAINE

Saint Valentin rime avec amour et comme vous êtes des z'amours, c'était normal que je vous gâte en ce jour de l'amour (et de l'amitié) alors voici ma petite surprise pour vous :





Ce lot comporte des papiers irisés Toga, des livres de scrap, des embellissements, des rubans et dentelle, des encres, de la peinture Tulip 3D, des aplphabets, des fleurs, un lot de tampons Clear, des embellissements Tilda, des boutons Coeurs, un panneau de porte...bref tout ce que vous voyez sur ces photos.

Vous connaissez le principe:


Avoir impérativement un blog (à moins d' être DEJA inscrite à ma News avant ce blog Candy) et relayer l'info sur celui-ci en mettant le lien vers le mien et en copiant/collant cet article

Me laisser un commentaire avec le lien vers votre article afin de valider votre participation

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma Newsletter, je privilégie la qualité à la quantité de mes copiNettes alors inscrivez-vous SEULEMENT si vous aimez mon scrap.

Tirage au sort le jour de mon anniv (ben oui, faut bien une date "spéciale": le 26 mars!

A cette date je ferai aussi le tirage au sort pour mon CJ sur les chats où je désignerai DEUX gagnantes qui remporteront un lot que je vous mettrai bientôt en ligne.

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne change maman<br /> je t'aime
Répondre
F
Bonne chance***<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne chance. Bisous
Répondre
L
Je te souhaite bonne chance. Biz.
Répondre
T
JE TE SOUHAITE de gagner ce blog candy,bonne chance,bizzzzz et bonne semaine TIFFANY
Répondre
Publicité