Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
7 mars 2011

deux cartes d'anniversaire

58401396_p

vous êtes des anges !!!! merci du fond du coeur

deux jolies cartes de plus dans ma collection

.....................

Realisation_du_06_03_11


....................................

la carte de Shabanou  qui m'apporte le printemps

avec ses petits oiseaux et ses jolies fleurs bleues  je peux vous dire

qu ' elle  brille !!!!

.....................................

Realisation_du_06_03_110

 

...............................

celle  d'Evelyne

un tampon MAGNOLIA super mignon et son  petit cadre en plâtre

merci à vous deux 

je voudrai aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ;

desjardin , Guylaine ,scrapsoleil , Marianne

 enfin une petite boîte pour Hélène

...................

helene

 

.......................................

papiers Tilda  un peu plus grande que ma 1ère boîte

perfo martha stewart ,fleurs  et noeud en organza blanc à petits pois

...................................

hzlznz0

 

................................................................................................

un tampon petite fille  et le  papillon monté sur une petite pince à linge

est accroché au dessin

...............................................Realisation_du_14_02_11

je vous remet celle de Léa  avec le tampon Magnolia

merci pour tous vos voeux et pour toutes vos petites coms c'est un plaisir de les lire

Realisation_du_07_03_11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de très jolies cartes , tes deux boites sont sublime bravo ma petite Monique j'adore ton style<br /> bisous claudine
Répondre
M
hé bien tu as été drolement gâtée, elles sont toutes magnifiques ainsi que la petite boite pour Hélène. J'ai honte car je n'ai pas encore eu le temps de te faire ma petite carte, tu sais pourquoi !! plein de gros bisous à toutes les deux.
Répondre
H
merci ta boite elle état mamifique <br /> je t'aime gros bisous<br /> hélène
Répondre
C
un travail de grande qualité, c'est sublime,bisous
Répondre
S
de bien belles cartes scrapbises sansan
Répondre
Publicité