Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
13 mars 2011

une page pour changer !!!!!!

c5007fe5

un bouquet de roses

pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées ainsi qu' à vous toutes

qui me suivez fidèlement

Val , Natacha , Francoise et Francine  si vous avez un blog

je viendrai vous faire un petit coucou

oufffffff  !!!!!!!!! les vacances sont finies je récupère mon temps et mon PC

aujourd'hui je vous montre une page  pour changer des cartes !!!!

mais avant je vous montre deux cartes et kdos d'anniversaire

il est à rallonge c'est super !!!!!!

une carte de Tiffany

.................................................................

Realisation_du_13_03_1100


collage et patouille ce que je sais pas faire

merci Marie Dominique ta carte est superbe

..........................maline0


une superbe carte de MALINE

accompagnée d'un bloc notes et d'une petite réa pour embellir une de mes pages

..................................

maline

........................................

j'ai oublié de faire la photo du carnet

en faîte je ne sais plus dans quel dossier se trouve  ma photo !!!!

j'ai un de ces souk  !!! il est temps de faire le ménage dans mes dossiers

je le met au prochain post  promis

merccccciiiii à toutes les deux

enfin ma 1ére page depuis ........ bien longtemps

mais j'aurai  hélàs pour vous encore un ptit carnet et des cartes !!!!!

dans les papiers "english rose "  encore du rose !!!! mais ce papier est superbe

une page en 3 parties 

............................................

isa5

..............

 1ere : un  papier  déchirée et encrée 

un papillon superbe donné par Catherine  merci

dans le coin en bas à gauche  j'ai collé un  morceau de  papier  roulotté sur les bords

de part et d'autre du papillon

 une rose découpée et un tampon " un jour spécial "

....................................

Realisation_du_13_03_117

.........................

isa

ma page s'ouvre sur la 2ème partie

une photo en noir et blanc

un petit napperon sous la photo

............................................

isa0

........................................

isa1

....................

un bouquet de 3 boutons de roses sur le côté de la photo

un tampon 100% bonheur

.......................

isa2

.........................3ème partie : une  photo toujours en noir et blanc

un autre papillon encré , un tag sous la photo

..........................

Realisation_du_13_03_1188

.................

sous la photo une pochette de dragées en tulle de récup

en haut à droite coeur dentelle perfo Martha stewart

un ruban  marqué " fait avec amour" noué sur le tag

....................................

isa4

j'espère que ma page vous a plu moi je l'aime bien

c'est  une première page de l'album de mariage de ma grande fille


Realisation_du_13_03_1199

merci pour toutes  vos gentilles coms


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau !!!<br /> Je suis pas trés à l'aise avec le scrap manuel, mais je reste toujours en admiration devant de tels créations.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Très originale ta page, on reconnait bien ton style avec ces papiers déchirés c'est rigolo, tu ne déroge pas. Tu es bien gâtée en effet, c'est chouette quand ça dure hihi. Bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
V
tu as reçu de merveilleuses cartes des copinautes c'est super beau et ta page est trop trop belle et franchement continue en rose moi j'adore bisous bonne journée
Répondre
S
Les cartes reçues sont superbes mais ta page est "à tomber"!!! Elle est belle, romantique, originale... enfin j'adore! un grand bravo ma belle!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité