Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
15 mars 2011

CJ de guylaine

ihhucj8t

ma participation au CJ de GUYLAINE

avec pour  thème  "les chats"

pour illustrer ma carte j'ai mis une miniature d'un de mes pastels

........................

55867303_p

 

voici ma carte

........

chat

en gris et rose ,la page est imprimée avec des empreintes  de pattes

plumes et perles + une petite rose ( shabby même avec les chats !!)

........

chat1

à l'intérieur des tampons de katzelkraf

.................

chat2

une petite pochette avec des empreintes de tampons

...........................chat3

je sais que Guylaine à aimé 

allez lui rendre une petite visite j'aime beaucoup son scrap

jefileaplus merci pour tous vos passages et vos coms supers sympas

biiiiiissssous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette carte est d'une douceur infinie. Bravo et pour la carte et pour le pastel. Moi qui adore le scrap et les chats, je suis servie. C'est trop joli. Je reviendrai régulièrement voir tes créations. Astréor
Répondre
G
Jolies créations pendant mon absence : bravo. J'adore ta carte "chat". Bises
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Bravo
Répondre
S
Mais quelle MERVEILLE!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et ce pastel est magnifique, on peut dire que cette carte est à 100% de toi!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
Publicité