Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
30 mars 2011

les dernières cartes de mon anniversaire

64oay44o

plus de temps !!!! de poster ni de scrapper !!!!

il faut s'occuper du jardin ; ne pas délaisser la maison

il y avait tellement de soleil et je ne voyais que de la poussière partout

sniffff !! 0805190533483349473 je préfère le scrap au ménage je suis sûre de ne pas être la seule

bienvenue à mes nouvelles abonnées

Patoune ;Chlorophille,Béchard et Natacha

je vous fais un ptit coucou si vous avez un blog

Patoune j'ai tes coordonnées 

je pars demain faire une petite virée  à Paris !!!!!

vendredi au salon du scrap ensuite 10jours en Alsace

 je vais rencontrer pour la première fois Claudine

et peut être quelques unes de +  d'entre vous

je vous montre mes dernières cartes d'anniversaire

.....Realisation_du_29_03_112

 

.........FABIENNE une jolie carte avec du  vrai sable sur les bords

des petits hippocampes et des étoiles de mer

superbe ta carte MERCI

..............

Realisation_du_29_03_114

.................VANESSA  
MERCI  ma belle elle me touche beaucoup

........................................

........Realisation_du_29_03_116

...............MERCI  JOCELYNE  vraiment belle ta carte

heureuse d'avoir fait ta connaissance  ...............

Realisation_du_29_03_117

............. dès mon retour je répondrai à toutes vos cartes promis

.....Realisation_du_29_03_115

..........FAÏZA 

voilà déjà quelques temps que nous nous connaissons via nos blogs

peut être vas-tu au salon ?

merci pour cette gentille attention

et pour finir mon post une petite réa

un coeur à accrocher au mur ou l'on peut y mettre une photo

...............

Realisation_du_30_03_110

..............prévues pour mes petites nièces MAËLLE  et NORAH

que je vais voir à PARIS

...........

Realisation_du_30_03_11

 

voilà pour aujourd'hui

je vais faire mes valises et vous dire à très bientôt

mille bisous pour tous vos petits mots que j'ai beaucoup de plaisir à lire

 mon blog sera en pause pour 15 jours

Realisation_du_16_02_11

 

 

...............................................


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour***<br /> que de magnifiques cartes sur votre blog!<br /> J'adoooore tout, y compris votre présentation des plus raffinée...( comme vos cartes).<br /> Ce coeur est superbe et je vous félicite pour toutes ces belles créas.<br /> A trés bientôt.<br /> Françoise
Répondre
F
je ne reçois plus tes articles , !!! très jolis tes coeurs , bisous
Répondre
*
La pause doit tirer à sa fin, tu vas revenir en pleine forme j'espère et le jardin nickel. Je me suis régalée avec les cartes. Bisous et à bientôt
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot à dire : J'adore. tu as vraiment beaucoup de don. Les pastels, le scrap, l'informatique ( et j'en oubli) et en plus tu es Bretonne !!! As-tu des défauts ? Tu es de quel coin en Bretagne ?<br /> Bien entendu, je m'inscrit à ta Newsletter. <br /> A très très vite.
Répondre
P
coucou ma monique !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !! ohhhhhhhhhhh tes cartes sont fabuleuses !! j'adooore toujours aussis fannnn !!<br /> oh et je voit que tu est rentrée de vacances j'espère que tu en a profité et que tu t'est reposé !!<br /> moi je suis en vacances vendredi !! tro bien !!j'attend avec impatience !!!! hihihihiiii !!!<br /> de gros bibis ma monique adorée !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité