Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 064
18 avril 2011

un petit jeu très sympa

cydi_chouette

je suis de retour après quelques jours de vacances

ni scrap ,ni  PC  ni jardin pendant 15jours !!!!

une escapade à Version scrap ou j'ai fais de belles rencontres

CLAUDINE   , avec qui j'ai passé une merveilleuse journée

  VALOU ,     ISTOU ,    MAMINOU , NATHALIE   

et puis une rencontre très sympa   à la sortie  avec SYLVIE de labulleascrap

je rêve d'être présente un jour à l'une de ses crops je suis une fan de ses réas 

vous êtes toutes très très  sympas

ce sont des moments plein de gaieté et de gentillesse

 je suis rentrée après

23vg6i8g

de 15 jours  aie !!aie  !!!

.j'avais plus de mille mails dans ma boîte 

désolée de ne pas y avoir répondu

ni de vous avoir mis de com sur toutes  vos réas

aujourd'hui  chez  FRANIE   un petit jeu sympa

( allez voir son blog il est superbe) et puisque j'ai gagné sur son blog

je continue donc  comme prévu la chaîne de ce petit jeu

les 5 premières personnes qui mettrons une com sous cet article

recevront une surprise " faîte maison " dans l'année

à charge pour elles de relayer le jeu sur leurs blogs

et de récompenser à leur tour cinq personnes au cours de l'année

ce qui laisse un peu de temps pour s'organiser

........................................60899560_p.

 ma copinette  SOPHIE  m'a décerné un Award

......................................................................

                                              63641887_p

 

 il faut  que je vous donne

1) le lien de la personne qui me l'a décerné: c'est plus haut

2) remercier Sophie c'est fait enfin je crois  !!! car je suis un peu déboussolée

3 mettre l'award sur mon blog c'est fait

4) dire 7 choses de moi

 ....................  hummmmm j'aime le chocolat (blanc de préférence )

.......................j'aime le desin , le scap , la lecture bon si je met tout sur la même ligne il ne me restera plus rien pour la suite

........................j'adorrrrreeee mon petit chien il est génial  c'est lui qui m'aide pour faire les tirages au sort 

.........................je n'aime ni les flageolets ni le café ...(au cas ou l'on me forcerait à boire du café avec des haricots on ne sait jamais !!!!!!)

..........................je n'aime pas le foot non plus

.....................je suis dingue de la meringue !!! mais pas du ménage ça n'a rien à voir non plus !!!!!

.......................ça fait combien ????, 6 la dernière  : j'adore toute mes scropinettes et vous vous envoie toute mon amitié

...il faut maintenant nommer 7 autres blogs et là je sèche!!!!il y en a tellement qui le mérite alors je le décerne à vous toutes

demain je met mes dernières cartes reçues car  mes photos ne sont pas de bonne qualité il y avait trop de soleil et plein de raies de lumière sur les cartes

à demain

6da1dw50


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable cette petite fille avec son papillon. Bravo pour cet award. Je te fais de gros bisous. Astréor
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
une ptite récompense pour toi sur mon blog bisous
Répondre
T
BRAVO pour ta distinction, milles fois méritée,on y trouve sur ton blog des merveilles, bizzzz bon weekend TIFFANY
Répondre
Publicité