Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
25 avril 2011

suite et fin de mes cartes d'anniversaire

merci4

coucou tout le monde un grand merci pour toutes les cartes reçues

et à toutes mes nouvelles abonnées

j'ai fais un peu le ménage sur mon blog , rajouté les blogs des scrapcopines

  (il me reste  quelques uns à noter)

  et j'espère que ma nouvelle banière vous plaira 

j'ai aussi passé mon temps à essayer de mettre une belle image de fond mais je crois qu'il faut être en mode avancé sur canalblog pour y arriver

un peu de musique serait pas mal , mais je n'ai rien pigé non plus !!!!

je suis vraiment très en retard  pour vous montrer

les dernières cartes reçues ,car le temps me manque en ce moment

Realisation_du_17_04_112

 

SOPHIE 

waouhhhh !!! c'est superbe  une grande surprise avec cette jolie boîte

Shabby à souhait avec à l'intérieur plein de scrabidules

Realisation_du_17_04_115

...............................

Realisation_du_17_04_116

merci j'ai adoré !!!!

............

Realisation_du_18_04_11g

une très jolie carte de Guylaine  accompagnée de de ptits cadeaux que j'ai gagné sur son blog

grâce à ma petite carte envoyée  pour son CJ sur les chats

 c'était la première fois que je remportais un lot

............

Realisation_du_18_04_11f

une  surprise de Florial

avec une belle carte + des tamponnages tous plus beaux les uns comme les autres

j'adorrrrreeeee 

........................

Realisation_du_18_04_11

 CLAUDINE  m'a aussi fait la surprise le jour de notre 1ère rencontre à Version scrap

(une belle journée d'amitié ) avec une superbe  carte

toutes ces cartes sont encore beaucoup plus jolies dans la réalité

allez voir leurs blogs ils sont vraiment chouettes

...........

Realisation_du_18_04_110

 

le petit tag qui l'accompagnait n'a rien à envier à la carte

et enfin sur le forum des scraperlipopettes nous avions un échange de cartes

de " 1er Avril"

voici celle que j'ai reçue de Mireille

Realisation_du_20_04_11

 

rigolo ce poisson avec de jolies bulles de toutes les couleurs

merci Mireille  à bientôt pour d'autres échanges aussi sympas

désolée de ne pas être très présente mais mon zhom était à l'hôpital(pas très grave)

un de mes petit loulous malade  et quelques petits soucis pour couronner le tout !!!!

vous envoie à toutes mon amitié

Realisation_du_17_03_114

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est jolie des carte<br /> gros bisou
Répondre
M
que de merveilles ! <br /> bises
Répondre
C
il est sublime, d'une grande beauté,bisoussssssssssssss
Répondre
S
magnifique toutes ses cartes
Répondre
A
Pardon, je voulais dire Monique bien sûr. Astréor
Répondre
Publicité