Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
8 mai 2011

une boîte pour mon mini

b779b63a

coucou tout le monde

bienvenue à Kinou 40 ma nouvelle abonnée

je suis allée voir ton joli blog et tu as une fan de +

                                                  mini_500_barredeseparationdemaburr4


ouffffffff je récupère mon PC les vacances sont terminées

et mes joyeux loulous sont tous  rentrés

 demain grasse matinée et ménage ensuite je reprend mes bonnes vieilles habitudes

je vous ai montré mon dernier mini tout petit

..............

Realisation_du_02_05_111

 

..................

je vous envoie les images de la boîte que j'ai fais pour le ranger

...............................

Realisation_du_07_05_11

.................................la boîte  est fermée par un aimant sous le carré marron

Realisation_du_07_05_110

.........

Realisation_du_07_05_111

..........................................

toujours dans les mêmes papiers Mélissa Francès

.......

Realisation_du_07_05_113

 

.............................................mini_500_barredeseparationdemaburr4

 

un shabby's challenge sur le blog de scrapdantan 

une carte boîte 

valou nous donne le tuto sur son blog  ici  y'a plus qu'à.....

et vous avez encore jusqu'à demain soir pour y participer

voici mon interprétation

...............

Realisation_du_07_05_114

...............................la carte fermée

Realisation_du_08_05_117

 

.................................

Realisation_du_07_05_115

...................................papiers toga 

  l'étiquette c'est un  cadeau " chaque instant qui passe est une page de notre histoire "  

+ découpage de fleurs ruban et petite rose de chez Carina

j'espère qu'elle  vous plaît

plein de bisous et merci pour vos si gentils petits mots

rr4eu4iz

 

bonne nuit  monique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie des carte elle ma mafifige des carte<br /> je t'aime maman gros bisou<br /> hélène
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!la boîte est aussi belle que le mini, et ta carte-boîte est splendide...<br /> Je suis définitivement FAN!<br /> Bisous
Répondre
M
C'que c'est beau mais c'que c'est beau, j'en prend toujours plein les mirettes quand je viens sur ton blog dis donc. La boite est à tomber et ta carte pleine de douceur est superbe. Je n'ai qu'un mot pour résumer tout ça: ENCORE!!! Bisous
Répondre
V
tu nous présentes encore des créas de toute beauté, pour parler de fan, moi j'y suis à 100 % avec toutes tes merveilles bisous bisous bonne soirée
Répondre
F
Superbes ces réas***<br /> Bisous
Répondre
Publicité