Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
29 mai 2011

pour toutes les MAMANS

 

  c5007fe5a

Aujourd'hui 29 mai : fête de toutes les Mamans

                    le coeur d'une Maman      

                  c'est un berceau d'amour

                   un nid plein de tendresse  

               ou l'on cherche refuge et trouve

                cajoleurs les rayons d'un soleil

                  séchant les moindres pleurs

                       il est vaste et douillet

                      bien plus qu'il n'en faut

                     c'est un berceau d'amour

                     un nid plein de tendresse

..............................

Realisation_du_29_05_11

 

bisous à toutes       

              


            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma monique adorée !!! oh ce p'tit poeme tro tro joli !! j'adooooooooooooooooooooooooore !<br /> de gros gros bibis tendresses ma monique et douce journée pour demain !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Répondre
C
Coucou ma petite Monique,<br /> j'espère que tu as passé une bonne fête entouré de tous les tiens .<br /> Merci pour ce gentil petit poëme<br /> bisous claudine
Répondre
A
Bisou à toi aussi pour la fête des mamans. il y a tant de tendresse dans ces lignes. Bisous. Astréor
Répondre
L
Merci et avec un peu de retard bonne fête à toi également. Bisou
Répondre
F
merci et bonne fête à toi .<br /> Bisou fabienne
Répondre
Publicité