Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 070
16 juin 2011

un essai pour vous

Realisation_du_16-06-110

coucou les scrapinnettes

aujourd'hui juste un essai pour vous

je vous envoie des images pour vos cartes

il suffit de cliquer et de les enregister (elles sont enregistrées en jpeg)

je ne sais pas si elles vont vous plaire

ce sont des images du net que j'ai un peu arrangées à ma façon

.............................................

ima1

...............................................................

..........................ima2

ima3

............................................

ima4

.....................................

ima5

 

......................

ima

si vous aimez je recommencerai

avec des images différentes

je vous envoie toute mon amitié

ima bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Merci pour ce partage, Monique c'est super sympa<br /> <br /> Bizouilles, Ariane
Répondre
M
tu es un amour tes images sont de pures merveilles<br /> bisous
Répondre
D
De bien jolies images , merci pour le partage <br /> bises
Répondre
B
J'ai craqué sur la photos de ta carte, que tu as offerte, je me disais ou trouver des photos aussi belles.<br /> Je te remercie de ce superbe cadeau.<br /> Bisousssssssss.
Répondre
R
je viens rapidemment sur ton blog...C'est toujours aussi magnifique!!! Merci pour ces belles images, j'adore!!!
Répondre
Publicité