Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
22 juin 2011

le chat de mon amie

coucou  à mes nouvelles abonnées

 

jai délaissé mon blog depuis une quizaine de jours mais je vais me rattrapper


 ma petite  Léa avec son lapin

.................................

Realisation_du_22-06-113

 j'ai   promis à Margot  de me remettre au dessin

et j'ai repris mes papiers de velours  mes crayons pastels

voici mon dernier tableau

...........................................

chat

j'espère qu'il va vous plaire

j'ai des réas à vous montrer et une jolie carte de Linèce

je prend les photos et je vous les  montre demain 

 une ptite image pour vos réas

Realisation_du_22-06-1113

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du coup, hop, vite vite, elle est où la rubrique pastel !!! Je le trouve aussi magnifique celui-ci. Ohlala, dire que je rate plein de trucs depuis que je n'ai plus le temps d'aller flâner sur le net ! bravo
Répondre
V
coucou WAOUHHHH quelle belle surprise dans ma BAL, je viens de rentrer de congés (reprise du boulot demain snifff) et j'ai découvert ta carte. Elle est superbe, j'adore le style, trop trop belle. Un grand merci aussi pour les tamponnages, ils sont superbes. Tu m'as fait vraiment plaisir je te remercie du fond du coeur gros bisous bonne soirée
Répondre
P
coucou ma monique adorée !! rhoooooooooooo quel joli talent ma monique c'est merveilleux ce que tu fait !! rhooooooooooooo cette toile est divine j'adoooooooooooooooooooooooore !! ce joli chat moi m'a fait du charme !! tro tro beauuuuuuuuuuu j'adoooooooooooooooooore !! oui j'adooooooooooooore !! toujours de très jolies merveilles chez ma monique !! oui j'adooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
Répondre
C
tu as vraiment du talent ma belle ton tableau est une pure merveille j'adore!!!!!!<br /> gros bisous claudine
Répondre
M
je suis admirative devant ton tableua. Quel talent<br /> merci pour ce partage, bon dimanche<br /> bises
Répondre
Publicité