Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon évasion scrap
Publicité
mon évasion scrap
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
mon évasion scrap
Visiteurs
Depuis la création 92 067
29 juin 2011

juste en prévision d'un ptit album

Realisation_du_17-03-117

bienvenue à mes nouvelles abonnées

désolée d'être si peu présente sur mon blog

je vous montre une boîte dans laquelle je prevois d'y mettre un mini

en attendant je l'ai remplie de petites images et étiquettes 

....................

boite

 

...........le couvercle est tenu par des rubans

ma photo pas terrible il y a trop de soleil !!!!!!

Realisation_du_23-06-1115

............................

Realisation_du_23-06-1116

..............

boite0

papiers prima marketing     botanical cllection

image du net arrangée à ma sauce

............

Realisation_du_22-06-112

un ruban large en coton

 et je vous montre les surprises que j'ai reçues

......une jolie carte de Linèce

avec un tampon magnolia 

Realisation_du_23-06-1117

et à l'intérieur

Realisation_du_23-06-1118

........................un super petit chat

merci Linèce c'est une jolie surprise

et puis une carte originale de patoune

qui n'a pas de blog mais fait de superbes cartes et minis

...patoune

 

vraiment chouette ta carte et vue de dos

........

patoune0

voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne nuit

surveillez vos bals

j'ai encore quelques cartes à envoyer

rr4eu4iz


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooooooooooo mais elle est subliiiiiiiime cette boîte, et j'adore la façon dont tu arranges les photos trouvées sur le net!!!!!<br /> Tu as reçu de petites merveilles...<br /> Gros bisous Monique!
Répondre
F
je me sers de ton blog pour repondre à Patoune .<br /> et pour lui dire que la carte qu'elle à fait est magnique . elle me plait beaucoup . Oui prend des cours ,tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te montrer gratuitement . en plus c'est comme tout , une fois qu'on sait faire , ça va tout seul " le blogs" ... bisous à vous deux " monique et patoune ".
Répondre
M
magnifique.... j'aime beaucoup... trop trop beau...bisous
Répondre
R
vraiment superbe bisous
Répondre
P
coucou ma moniaque !! rhooooooooooooooo comme c'est joli !! oui délicieux du regard !! vraiment merveilleux ma monique !! j'adooooooooooooooooore !! tro fannn ta pounette !! j'adooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Répondre
Publicité